Pour les amateurs en quête d'une sélection des meilleurs whiskys de la planète, il est parfois difficile de dénicher une bonne adresse. À Paris, voici un bar où déguster un bon whisky qui fait l'unanimité parmi les experts. Le Steaking vous propose une expérience gastronomique exclusive. Le restaurant du rez-de-chaussée présente une carte des meilleures viandes, venues des quatre coins du monde. À l'étage, vous découvrez le bar à whisky et cigares qui fait du Steaking une adresse incontournable de tous les amateurs de whisky à Paris.
En entrant dans le bar à whisky du Steaking, vous êtes accueilli par des fauteuils Chesterfield à l'anglo-saxonne. Vous pouvez alors choisir votre whisky dans une gamme de plus de 70 bouteilles.
Les flacons viennent du monde entier. Vous retrouvez le mythique Suntory, un whisky japonais de 12 ans d'âge. Vous pouvez même craquer pour une dégustation exceptionnelle d'un verre de Kavalan Sherry Cask. Il n'existe que 570 bouteilles de ce single malt originaire de Taïwan !
Pour accéder au Steaking et à sa collection de whiskys hors du commun, rendez-vous dans l'une des impasses du quartier de Saint-Germain-des-Prés, au coeur de Paris.
Au 3, rue du Sabot, VIe arrondissement, poussez la modeste enseigne de ce bar à whisky qui cultive la discrétion.
La carte propose des verres allant de 16 à 72 euros.
Le Steaking est ouvert du mardi au dimanche, à partir de 19 heures.